Afin d’avoir une alimentation saine, il est important de limiter la consommation de graisses. Pour ce faire, de nombreuses personnes remplacent les friteuses ordinaires par des friteuses sans huile. Ces dernières sont de véritables alternatives pour limiter la consommation de graisses. Il en existe toute une gamme sur le marché, dont la célèbre friteuse sans huile Seb Actifry. Avec une gamme variée, la friteuse sans huile Seb Actifry est l’une des plus utilisées, notamment en raison de ses multiples avantages.

Une friteuse sans huile Seb Actifry pour limiter la consommation de graisses

En réalité, l’utilisation d’une friteuse sans huile Seb Actifry vous permet de réduire considérablement votre consommation de graisses. Chaque modèle est, en effet, fourni avec une cuillère qui vous permet de mettre la bonne quantité pour obtenir des frites saines. Vous pouvez acheter le modèle qui vous convient en vous rendant sur http://www.friteuses-sans-huile.com/seb/. Cette cuillère vous permet de ne pas surdoser l’huile. Si vous appliquez le dosage comme indiqué, vous aurez des frites avec moins de 3% de matières grasses. Ce qui est faible par rapport à l’utilisation d’une friteuse à huile. De plus, vous n’avez pas à craindre que l’utilisation d’une petite quantité d’huile donne des frites moins que parfaites. 

A voir aussi : Quelle est la tendance de cuisine ?

La friteuse sans huile Seb Actifry possède un système de cuisson à air chaud. Grâce à l’air chaud provenant de la base de la machine, les frites seront parfaitement cuites de tous les côtés. Avec cette friteuse, vous avez la garantie d’avoir des frites parfaitement cuites qui conservent leur goût et leur saveur avec une très faible quantité d’huile. En outre, la friteuse peut être utilisée pour cuire d’autres aliments. Grâce à cette utilisation calculée de l’huile, vous pouvez vous intéresser aux plats gras sans risque de déséquilibre dans votre alimentation. C’est-à-dire que vous pourrez désormais réaliser des plats que vous craignez à cause de la prise de poids.

Une friteuse sans huile Seb Actifry pour une cuisson plus rapide et facile 

Habituellement, la réalisation de Chips avec des friteuses ordinaires nécessite tout un processus. Cela signifie que vous devez disposer d’un peu de temps libre pour pouvoir réussir votre recette. Cependant, avec la friteuse sans huile Seb Actifry, faire des chips semble plus facile. Tout ce que vous avez à faire est de couper vos frites. Vous pouvez utiliser des frites surgelées ou fraîches, selon votre préférence. Ensuite, vous devrez ranger les frites coupées dans les zones de cuisson appropriées et ajouter la bonne quantité d’huile à l’aide de la cuillère. 

A voir aussi : Comment choisir une cuisine ouverte ?

Enfin, mettez l’appareil en marche et le tour est joué. En plus d’être facile à utiliser, la friteuse sans huile Seb Actifry vous permet d’avoir des frites rapidement. Il vous faudra moins d’une demi-heure pour avoir des frites parfaitement cuites. Dans tous les cas, vous n’avez pas besoin de rester à regarder. La friteuse dispose d’un système de fonctionnement automatique qui s’occupe de tout dès qu’elle est allumée. De plus, elle dispose d’un minuteur amovible qui vous permet d’avoir l’esprit tranquille et de vaquer à vos occupations pendant la cuisson des frites.

La friteuse sans huile Seb Actifry pour des repas complets et variés

Enfin, sachez que grâce aux différentes zones de cuisson qu’elle peut comporter, la friteuse sans huile Seb Actifry vous permet de réaliser des repas complets. Vous pouvez donc cuisiner des aliments avec moins de matières grasses en plus des Chips. Cependant, elle peut être utilisée par toutes les familles grâce à ses versions 600g (mini) et 1,5kg. Il est également livré avec une application  » Mon Actifry  » qui vous donne accès à différentes recettes. Vous pourrez alors cuisiner rapidement et facilement une variété de repas sains et complets. La friteuse sans huile Seb Actifry est donc le meilleur compagnon pour une alimentation équilibrée.